vos animaux a gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon bichon maltais n'est toujours pas propre

Aller en bas

mon bichon maltais n'est toujours pas propre Empty mon bichon maltais n'est toujours pas propre

Message  julie00 Mar 6 Mar - 23:31

Bonjour a tous,
j'ai deux bichons maltais. Une de 2 ans et la seconde de 1 an, des vrais amours (enfin presque surtout l'une). Maya qui a 1 an n'arrive pas a etre propre. D'apres ce que j'ai trouvé elle fais de l'hyper attachement. Quand nous partons et si j'ai le malheure d'oublier de fermer toutes les pieces elle fais ses besoins et surtout dans ma chambre si je laisse traine mes affaires elle me les sacages. J'ai beau l'engueuler, lui foutre le nez dedans (les chiens ne comprennent pas quand ils ont pas envie), l'enfermer dans une plus petite piece comme ma salle de bain le temps de nettoyer, essayer le difuseur DAP...rien n'a faire. depuis peu elle se met sur le dos quand je la caresse (signe de soumission) je me dit deja elle sait qui commande ici mais cela ne suffit pas. Inutile de me parler de comportementaliste j'ai pas les moyens. Lorsque je pars je les ignores et egalement quand je rentre, j'attend une trentaine de minutes avant de m'occuper d'elle. Aussi j'ai essayer de laver mon sol ave du vinaigre blanc et tout ce que j'ai pu trouver sur d'autre forum...rien ne marche avec elle. Ma premiere chienne est tres propres sauf quand maya l'influence dans ses betises.
julie00
julie00

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : la couture boussey
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum